Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma inactif ?

Bonjour,
depuis ce matin 23/09/14 vers 7h mon Tahoma est inactif. Alors que je n'ai rien fait. Tout fonctionnait correctement hier soir. Internet est OK ?????
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ou cela vient de Somfy ? car je ne suis pas sur place pour le moment.
merci

cordialement LNS

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    C'est réglé c'était mon Modem qu'il fallait réinitialiser.
    tout refonctionne.

    Haut de page