Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bips d enclement de l alarme niveau sonnore trop elevé

bonjour je me permet de vous contacter car j ai fait l acquisition chez leroy merlin d une alarme somfy, je les installer, elle fonctionne mais j ai un souci avec le niveau sonnore du bip d enclenchement de l alarme qui est trop elevé. ET JE NE SAI APS COMMENT FAIRE POUR LE BAISSER

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    -comme tu marque que tu viens de l'acheter je suppose que ton systeme est le nouveau de la gamme blanche donc la procédure est la suivante (voir fichier joint)

    -si jamais ce n'est pas la gamme blanche, précise le et je te donnerais la procedure.

    Haut de page