Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale chronis inteo uno

bonjour je dispose actuellement d'une centrale chronis inteo uno qui est reliée à des commandes individuelle centralis uno IB .Les commandes individuelles existent toujours chez somfy mais pas la commande centrale filaire.quel modèle dois je prendre pour être compatible car la commande centrale est hors service.merci pour votre aide.François

francois T.
francois T.

francois T.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous informe que si vous possédez une télécommande Centrale fonctionnant sur le BUS IB, c'est que le modèle est une Chronis IB (réf : 1805024) et non une Chronis Uno qui est une télécommande individuelle ne pouvant être rattaché à d'autres commandes. La commande Chronis IB est toujours disponible, auprès d'installateurs ou revendeurs professionnels ou bien sur des sites internets spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page