centrale chronis inteo uno

bonjour je dispose actuellement d'une centrale chronis inteo uno qui est reliée à des commandes individuelle centralis uno IB .Les commandes individuelles existent toujours chez somfy mais pas la commande centrale filaire.quel modèle dois je prendre pour être compatible car la commande centrale est hors service.merci pour votre aide.François

francois T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous informe que si vous possédez une télécommande Centrale fonctionnant sur le BUS IB, c'est que le modèle est une Chronis IB (réf : 1805024) et non une Chronis Uno qui est une télécommande individuelle ne pouvant être rattaché à d'autres commandes. La commande Chronis IB est toujours disponible, auprès d'installateurs ou revendeurs professionnels ou bien sur des sites internets spécialisés.