Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme pile detecteur mouvement interieur

Je dois changer tous les 2 mois les piles de mon detecteur de mouvement de garage. Il me marque défaut pile faible . Ça fait déjà 4 fois depuis le début de l'année que je change les piles. Que dois-je faire???

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si le message "pile faible" s'affiche, il faut changer les piles. :) Plus sérieusement, des piles Lithium durent plus longtemps que des piles alcalines qui durent plus longtemps que des piles salines.
    Faire attention également à la date limite d'utilisation indiquée sur les emballages.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vraisemblablement il s'agit d'un défaut. Il faudrait procéder à un échange sav

    Haut de page