(Dé-)Programmation Smoove Origin IO et installation Tahoma

Bonjour,

Je suis propriétaire de 5 volets roulants avec chacun une télécommande Smoove Origine IO. En souhaitant les programmer sur la box Tahoma (en appuyant sur PROG pendant 2 sencondes) elles sont sont presque toutes déporgrammées, et à présent elles actives toutes 1, 2, 3 ou 4 volets roulants en même temps...

existe-t-il une procédure pour réinitialiser les télécommandes sans couper le courant (tableau electrique dans la cave et volets au 2eme étage) et surtout exite-t-il une procédure claire et détaillée pour installer chaque Volet et sa télécommande en manuel via la commande Smoove ET dnas l'application de la box Somfy Tahoma ?

Thomas R.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Dans ce cas de figure, n'ayant pas d'autres commandes que vos Smooves, pour remettre chaque Smoove avec son volet, il va falloir séparer électriquement les volets et procéder sur chacun d'eux à cette manipulation:

    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet...

    Enfin, quand ceci sera fait, il suffit de suivre les indications du Tahoma:

    1) choisir la commande / télécommande

    2) appuyer sur la touche programmation au dos de la Smoove pendant 2-3s.

    Et appuyer sur OK

    3) Tahoma cherche le moteur et l'ajoute.

    Ceci est donc à faire petit à petit sur chaque volet.

    Bonne journée.