Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveur

Bonjour
Je sais que la question a deja ete pose mais je ne pense pas avoir de probleme DNS
Cest le 5ieme que je reçois :
Systeme d'alarme de ALARME CHRIS. Le 08/10 a 02h15, Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 511013.Que puis je faire ? Si le probleme vient de vous, allez vous corriger rapidement le probleme?
Merci

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le probleme vient d'une rupture de communication entre le transmetteur et les serveurs somfy

    salut,

    je ne voudrais pas etre désagréable mais Mr Pinse57 P pourrait s'abstenir de telles remarques qui n'apportent rien .........
    Si vous lisez bien la question posée il s'agit d'une "défaut cnx serveur", traduire ça en rupture de communication n'apporte rien.
    Vous passez systématiquement derrière mes échanges pour dire à peu près la même chose que moi.
    Alors, SVP laissez moi m'exprimer avec ma personnalité sans porter d'avis sur la nature de mes réponses.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la lecture de vos propos, je pense que vous avez manifestement de gros problèmes Mr Robert P. Soit d'idiotie vu certaines réponses que vous apportez sur beaucoup de posts, soit de j'en foutisme en prenant les autres de haut.

    la réponse à la question est celle que j'ai donné si cela vous pose probleme, nous nous passerons volontiers de vos interventions de gamin.

    a bon entendeur

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Messieurs
    Merci de votre participation
    Mais concrètement ceci pose t'il un problème et si oui lequel ?
    Pour d'éventuelle mise a jour?
    Merci

    Bonjour,
    Le problème indiqué dans ce message est une absence de communication de votre alarme avec les serveurs Somfy.
    Donc vous ne pouvez pas vous connecter et il est probable que les SMS ne soient pas envoyés, les photos non enregistrées, etc.
    Mais si vous avez reçu ce message par sms le problème n'est pas permanent.
    Vérifiez les connexions réseau de votre alarme.

    Haut de page