Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Distance mini entre linteau et barre

Je souhaite poser une motorisation Synapsia RTS pour volets battants. D'après la notice visible sur le site SOMFY, la distance entre le linteau de fenêtre et le dessus de le barre supérieure du volet doit être d'au moins 100mm. Sur l'installation projetée, cette distance n'est que de 90mm. La pose de cette motorisation est-elle malgré tout possible?. Merci par anticipation pour votre réponse

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je pense que lorsque vous parlez de la projection vous évoquer ce schéma :

    Dans ce cas les 9 cm ne correspondent pas à la distance minimale entre le linteau et la barre supérieure mais la longueur minimum à couper des systèmes d'ouverture et fermeture qui devront être retirés.

    Bonne Journée

    Haut de page