Question en attente de réponse
bonjour, j'ai installé mon alarme protexiom 400 depuis 3 mois et c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème : déclenchement intempestif du détecteur de mouvement dans le séjour ????
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quelle est la réf. du détecteur ?
Un détecteur volumétrique détecte des mouvements de chaleur.
Vérifiez qu'il est correctement positionné :
salut,
"déclenchement intempestif"
Quel est exactement le défaut? Intrusion, ouverture etc...
Il faut consulter ton journal d’événement et donner la raison exact pour que nous puissions explorer des solutions.
dans mon journal des évenements : "alarme séjour"
et il s'agit d'un détecteur de mouvement qui ne m'a posé aucun problème les 3 premiers mois, ni depuis une semaine !?
Un insecte à proximité est "vu" aussi gros qu'un homme à plusieurs mètres.
Mais le + souvent les intempestifs sont dus à l'environnement.
qu'appelles tu "environnemen" Robert ?
Environnement :
bonjour , j'ai le même problème que vous ,
depuis quelques temps 1 capteur fait des siennes depuis quelques temps sans raisons particulières..
je suis obligé de le dissocié de la centrale ...
Bonjour, si l'environnement n'est pas en cause, retour SAV
Bonjour Aymeric,
Je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.
Bonne journée.
Bonjour, Détecteur de mouvement qui se déclenche sans arrêt .Il a fonctionné 6 mois normalement l'environnement n'a pas changé, nettoyage interne et toujours problèmes? Avez vous trouver une solution?
Merci
Bonjour Rodrigue,
Si vous avez un second détecteur, le mieux serait d'intervertir ces deux détecteurs et voir, s'il y a un nouveau déclenchement, si c'est toujours le même détecteur qui déclenche ou si le déclenchement est lié au lieu.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question