Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de liaison entre le detecteur de mouvement et la centrale

bonjour, moi aussi j'ai un problème de liaison entre mon detecteur de mouvement et la centrale, même en ouvrant la mémoire de la centrale et du detecteur ceux ci ne communique plus , même le bip de liaison qui valide le detecteur ne fonctionne pas

yoann
yoann

yoann

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Distance ?
    Etat piles ?
    Environnement EM ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    -Essaye dans un premier temps de le rapprocher de la centrale voir si la centrale le détecte.
    -Si elle ne le détecte pas essaye de le supprimer et de le réinstaller
    -Si rien ne marche, tourne toi vers le sav pour un echange

    yoann
    yoann

    yoann

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    bonjour, merci pour vos réponses mais j'ai déjà fait ses manipulations et toujours rien le détecteur doit être défectueux pourtant il n'a que 3 ans

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eh oui, ça arrive, avant de tomber en panne il marchait très bien... :)

    yoann
    yoann

    yoann

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    il me reste plus qu'à voir le SAV de somfy pour savoir si il est toujours garantie. quelqu'un serait il comment joindre le SAV?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour joindre le SAV par téléphone: 3260 "dites somfy"

    Haut de page