Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de liaison entre le detecteur de mouvement et la centrale

bonjour, moi aussi j'ai un problème de liaison entre mon detecteur de mouvement et la centrale, même en ouvrant la mémoire de la centrale et du detecteur ceux ci ne communique plus , même le bip de liaison qui valide le detecteur ne fonctionne pas

yoann
yoann

yoann

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Distance ?
    Etat piles ?
    Environnement EM ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    -Essaye dans un premier temps de le rapprocher de la centrale voir si la centrale le détecte.
    -Si elle ne le détecte pas essaye de le supprimer et de le réinstaller
    -Si rien ne marche, tourne toi vers le sav pour un echange

    yoann
    yoann

    yoann

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    bonjour, merci pour vos réponses mais j'ai déjà fait ses manipulations et toujours rien le détecteur doit être défectueux pourtant il n'a que 3 ans

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eh oui, ça arrive, avant de tomber en panne il marchait très bien... :)

    yoann
    yoann

    yoann

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    il me reste plus qu'à voir le SAV de somfy pour savoir si il est toujours garantie. quelqu'un serait il comment joindre le SAV?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour joindre le SAV par téléphone: 3260 "dites somfy"

    Haut de page