Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture mon portail avec mon téléphone mobile

Pouvez vous me dire comment installer une application pour ouvrir mon portail avec mon téléphone mobile SAMSUNG Galaxis Ace, j'ai une motorisation Passeo 800. d'avance merci. Pour joindre quelqu'un au SAV de SOMFY c'est trop long et coûteux

Francoise M.
Francoise M.

Francoise M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a plusieurs solutions techniques pour piloter n'importe quoi depuis un téléphone mobile.
    Ce serait un peu trop long à expliquer ici.
    Attention quand même à l'action déclenchée sans visualisation de l'automatisme et aux technologies utilisées (retour d'information nécessaire)...

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Il est possible d'installer une box domotique (SOMFY BOX ou TaHoma) afin de piloter un automatisme via un smartphone. La Somfy Box et le TaHoma peuvent tout les deux piloter le protocole de votre motorisation, à savoir le RTS.

    Bonne Journée

    Haut de page