Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte alarme somfy impossible

Je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net, le site ne trouve pas ma centrale, tout est renseigné correctement pourtant.
Que faire?

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez que votre centrale est bien raccordée et en liaison avec votre box ADSL

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de bonjour donc pas de bonjour.....

    Tu dis que tout est bien renseigné mais il.faudrait préciser un peu plus: ouverture des ports 80 et 443, décocher la case dhcp, cocher la case accès à distance, créer le compte d'accès à distance.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Oups désolé mais je galère depuis deux jours, bonsoir et merci pour ta réponse pinse 57. A priori les ports 80 et 443 sont ouverts dans les paramètres de ma bbox, la case dhcp est décochée et la case accès à distance est elle bien cochée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez que l'adresse IP de la centrale n'est pas en conflit avec une autre, qu'elle soit déclarée en IP fixe.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir Robert, je ne suis pas informaticien, en clair que cela veut-il dire?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur la page d'administration de votre box ADSL il doit y avoir un onglet ou un lien vers "DHCP" qui permet également d'attribuer une adresse IP fixe à vos périphériques réseau, en l'occurrence à votre centrale d'alarme.*Vous avec également dans cette page une liste des adresses IP utilisées.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Tout à fait j'ai élargi la plage d'adresse IP et j'ai créé ma centrale en y attribuant l'adresse IP de cette dernière.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir, quelqu'un peut m'aider ? j'essaie tout et n'importe quoi mais rien n'y fait.
    Merci pour vos lumières.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il me faudra une information confidentielle afin de traiter votre demande. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir cette information et ainsi procéder à une vérification au sein du service.

    Bonne Journée

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir Martial,
    Merci pour votre réponse, j'attends vos instructions.

    Cordialement.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous ai envoyé le message privé. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page