Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation camera avec somfy box

J'ai fait l'acquisition d'une camera somfy axis M1011-W. je l'ai branchée au secteur et au réseau. Mais lors que je lance la recherche de la camera avec Tahoma ( appairage), celui-ci ne trouve pas la camera (alors que la connexion réseau est bien réalisée) . Faut -il la renvoyer en SAV ou est-il possible de débloquer la situation?

frank C.
frank C.

frank C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut configurer votre caméra sur votre box ADSL :
    DHCP, Adresse IP fixe, Ports LAN/WAN et règle NAT/PAT

    Haut de page