Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Délai souscription extension de garantie

le délai d'un mois pour retourner la fiche de qualification de l'installation est-il ferme et définitif ? ( 3 achats: août et septembre )

jean-louis V.
jean-louis V.

jean-louis V.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le dernier achat a été fait en septembre, ça doit être bon, je l'enverrais tout de suite.
    Après vous pouvez aussi enregistrer vos garanties en lignes.

    Cdt.

    Haut de page