Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Option Extension de garantie TaHoma de 2 à 5 ans - confirmation de paiement

Bonjour,

Lors de la validation de la commande, celle-ci n'a pas été effective. N'ayant pas trouver de téléphone pour vous contacter, je vous met le message :

Option Extension de garantie TaHoma de 2 à 5 ans [Nous n'avons pas reçu la confirmation de paiement suite à l'ajout de votre option. Merci de nous contacter pour plus d'informations.]

Pourriez vous me donner la solution à ce problème.

Cordialement,

Cédric CONTET

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

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    Réponses

    Bonjour
    Un yellow va prendre contact directement avec vous pour ce probleme.

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme qu'il y a bien eu un souci lors de l'activation de votre prolongation de garantie. Nous avons supprimer cette option et vous ne serez pas débiter, vous pouvez donc refaire la souscription.

    Bonne journée,

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