Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Option Extension de garantie TaHoma de 2 à 5 ans - confirmation de paiement

Bonjour,

Lors de la validation de la commande, celle-ci n'a pas été effective. N'ayant pas trouver de téléphone pour vous contacter, je vous met le message :

Option Extension de garantie TaHoma de 2 à 5 ans [Nous n'avons pas reçu la confirmation de paiement suite à l'ajout de votre option. Merci de nous contacter pour plus d'informations.]

Pourriez vous me donner la solution à ce problème.

Cordialement,

Cédric CONTET

Cédric C.
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    Bonjour
    Un yellow va prendre contact directement avec vous pour ce probleme.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme qu'il y a bien eu un souci lors de l'activation de votre prolongation de garantie. Nous avons supprimer cette option et vous ne serez pas débiter, vous pouvez donc refaire la souscription.

    Bonne journée,

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