Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Option Extension de garantie TaHoma de 2 à 5 ans - confirmation de paiement

Bonjour,

Lors de la validation de la commande, celle-ci n'a pas été effective. N'ayant pas trouver de téléphone pour vous contacter, je vous met le message :

Option Extension de garantie TaHoma de 2 à 5 ans [Nous n'avons pas reçu la confirmation de paiement suite à l'ajout de votre option. Merci de nous contacter pour plus d'informations.]

Pourriez vous me donner la solution à ce problème.

Cordialement,

Cédric CONTET

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    Un yellow va prendre contact directement avec vous pour ce probleme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme qu'il y a bien eu un souci lors de l'activation de votre prolongation de garantie. Nous avons supprimer cette option et vous ne serez pas débiter, vous pouvez donc refaire la souscription.

    Bonne journée,

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