Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Option Extension de garantie TaHoma de 2 à 5 ans - confirmation de paiement

Bonjour,

Lors de la validation de la commande, celle-ci n'a pas été effective. N'ayant pas trouver de téléphone pour vous contacter, je vous met le message :

Option Extension de garantie TaHoma de 2 à 5 ans [Nous n'avons pas reçu la confirmation de paiement suite à l'ajout de votre option. Merci de nous contacter pour plus d'informations.]

Pourriez vous me donner la solution à ce problème.

Cordialement,

Cédric CONTET

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page