Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Centralis compatible oximo?

Bonjour,
Je viens de remplacer sur un volet un moteur Ipso Rts par un Oximo Rts. Ce volet est piloté par une telecommande Telis 1 , une centralis et l'alarme. le volet fonctionne correctement lorsque je le commande avec la Telis1 ou via l'alarme, alors que son fonctionnement est aléatoire avec la centralis. J'ai enregistré une autre Telis 1 et le volet fonctionne correctement.
Pourriez- vous me dire si le moteur Oximo est compatible avec une télécommande Centralis de 2002.
Cordialement.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
560 / 750

Réponses

Nams
    Nams

Nams

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Oui compatible sans problème.

Cdt.

Michel A.
    Michel A.

Michel A.

Niveau
    1
    560 / 750
    Bonsoir,
    Je viens de faire des tests , et je confirme que la commande d'un moteur oximo est aléatoire avec une télécommande centralis (2002) alors que ce dernier fonctionne correctement (à tous les coups) avec une télécommande Centralis Origin Pure.
    Cordialement

Bonjour Michel,

Je vous informe qu'il n'y a aucune différence entre une commande Centralis RTS de 2002 et un point de commande trois bouton RTS de la gamme actuelle. Ce qui veut dire que si les commandes sont aléatoires sur la commande de 2002, c'est que cette dernière est en défaut.

Bonne journée,

Haut de page