Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declenchement detecteur de mouvement

bonjour, depuis quelques jours mon alarme se déclenche à cause du même capteur de mouvement .
je l'ai déplacer et isoler dans un coin on va dire neutre , ( sans fenêtre , sans rien quoi ) et le problème persiste.
peut il être défectueux ??
merci d'avance pour votre aide

aymeric C.
aymeric C.

aymeric C.

Niveau
3
2448 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca en a l'air : Retour SAV garantie

    aymeric C.
    aymeric C.

    aymeric C.

    Niveau
    3
    2448 / 5000
    points

    merci de cette réponse rapide , ou et comment contacter le SAV de somfy , ca a l'air d'être un parcours du combattant .

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour joindre le SAV somfy, c'est tres simple:

    téléphone: 3260

    Haut de page