Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Detecteur coupure courant barré dans la liste des éléments

Bonjour,
j'avais mis en pause pendant quelques jours le détecteur de coupure de courant de mon système (protexial). J'ai essayé de le réactiver aujourd'hui mais il apparaît barré (croix rouge) dans la liste des éléments alors que les diagnostics (pile, liaison, etc.) sont tous au vert. Ai-je raté une étape ?

François P.
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    Bonjour François et bonjour Sébastien,

    Je vous informe que cette croix rouge est normale, elle fait partie du pictogramme du détecteur de coupure secteur. Elle ne veut pas dire qu'il y a souci sur ce détecteur, c'est simplement le dessin que notre service informatique a choisi pour représenter le détecteur de coupure secteur.

    Bonne journée,

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    Sébastien L.

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    Avez vous fais un essai de fonctionnement ?

    François P.
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    Merci !
    F.

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