Programmer Keytis io alarme?

Bonjour, après avoir réinitialiser ma télécommande je n'arrive plus a lui associer mes récepteurs iO! J'ai un moteur de porte de garage iO et portail iO également plus une alarme protexial iO. J'ai bien suivi la procédure mais le problème c'est que lorsque j'appuie sur la touche prog de la télécommande, au bout de 6 secondes elle bip avec un clignotement orange accéléré et je ne peux rien programmer. Pourtant c'est une télécommande que j'ai déjà utilisé avec mes appareils et qui fonctionne. Quelqu'un voit il une solution a mon problème?

Adrien L.

    Réponses

    Bonjour,
    Avec les produits io il y a, précédemment à "l'association" une clé à apprendre.
    Regardez la procédure dans vos notices.
    Le principe : La clé io est partagée par tous les produits (votre télécommande ne la connait plus), aprenez la clé de l'installation existante (protexiom) sur la télécommande à ajouter au système.