Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer Keytis io alarme?

Bonjour, après avoir réinitialiser ma télécommande je n'arrive plus a lui associer mes récepteurs iO! J'ai un moteur de porte de garage iO et portail iO également plus une alarme protexial iO. J'ai bien suivi la procédure mais le problème c'est que lorsque j'appuie sur la touche prog de la télécommande, au bout de 6 secondes elle bip avec un clignotement orange accéléré et je ne peux rien programmer. Pourtant c'est une télécommande que j'ai déjà utilisé avec mes appareils et qui fonctionne. Quelqu'un voit il une solution a mon problème?

Adrien L.
Adrien L.

Adrien L.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avec les produits io il y a, précédemment à "l'association" une clé à apprendre.
    Regardez la procédure dans vos notices.
    Le principe : La clé io est partagée par tous les produits (votre télécommande ne la connait plus), aprenez la clé de l'installation existante (protexiom) sur la télécommande à ajouter au système.

    Haut de page