Cette question a été résolue
Ma box est de Nordnet
Voici les copies de réglages des réseaux ,réglages de l'interface et écran ouvertures de ports
Merci d'avance
Michel
Bonjour Michel,
Je suis désolée les pings que vous avez fait sont sur la centrale.
Il faudrait recommencer en tapant bien: Ping alarmesomfy.net
Merci.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Gladys,
Je viens de taper l'adresse IP, et je suis arrivé à me connecter en local.
J'ai fait un déclenchement d'alarme avec intrusion, et je n'ai pas eu de prise de photos, par contre je peux voir la live caméra en direct.
Que faire ?
Merci d'avance
Michel
Bonjour Michel,
Merci une nouvelle fois pour ces informations, nos techniciens réalisent quelques derniers tests de leur côté et pensent qu'il va falloir retourner en SAV votre centrale téléphonique, je reprends donc contact avec vous dès qu'ils me confirment le résultat des tests.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Michel,
Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer une nouvelle carte IP.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
herve a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Michel a répondu
Gladys a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Gladys a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Gladys a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Gladys a répondu
Michel a répondu
Gladys a répondu
Michel a répondu
Gladys a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Gladys a répondu
Michel a répondu
Gladys a répondu
Michel a répondu
Gladys a répondu