Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera somfy (axis) ?

Ma box est de Nordnet
Voici les copies de réglages des réseaux ,réglages de l'interface et écran ouvertures de ports
Merci d'avance
Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
272 / 750

Bonjour Michel,

Je suis désolée les pings que vous avez fait sont sur la centrale.
    Il faudrait recommencer en tapant bien: Ping alarmesomfy.net

Merci.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Michel
    Michel

Michel

Niveau
    1
    272 / 750
    Bonjour Gladys,

Je viens de taper l'adresse IP, et je suis arrivé à me connecter en local.
    J'ai fait un déclenchement d'alarme avec intrusion, et je n'ai pas eu de prise de photos, par contre je peux voir la live caméra en direct.
    Que faire ?
    Merci d'avance

Michel

Bonjour Michel,

Merci une nouvelle fois pour ces informations, nos techniciens réalisent quelques derniers tests de leur côté et pensent qu'il va falloir retourner en SAV votre centrale téléphonique, je reprends donc contact avec vous dès qu'ils me confirment le résultat des tests.
    Merci.

Bonne journée.

Bonjour Michel,

Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer une nouvelle carte IP.

Bonne journée.

Haut de page