Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

detection ouverture boitier ( alarme arachement) ?

bonjour
hier en installant mon alarme, après avoir mis les piles j'ai posé l écran lcd sur la table. Le capteur de fermeture du boitier s'est donc comprimé et l’écran c'est cru accroché à son socle.
Quand je l'ai pris pour le mettre sur son socle l'alarme c'est calanché (en le soulevant de la table le capteur s'est décomprimé).
El là impossible d’arrêter l'alarme,j appuis sur off je passe le badge l'alarme s’arrête un instant puis reprend (symbole intrusion actif sur l’écran). Au bout de x tentatives j'ai décider d'enlever les batteries des boitier alarme intérieure extérieure et GSM.
Comment faire pour reprendre la procédure d'installation ?
Merci

pascal V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le plus simple et de faire un reset et de reprendre depuis le début.

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    pascal V.
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    un reset avec appuis long puis remettre les pile tout en appuyant ??
    il faudra alors que face la reconnaissance de tout les éléments du kit ?

    Bonjour Pascal,

    C'est bien cette procédure et il faudra effectivement ré-enregistrer le matériel dans la centrale d'alarme.

    Bonne Journée

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