Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

detection ouverture boitier ( alarme arachement) ?

bonjour
hier en installant mon alarme, après avoir mis les piles j'ai posé l écran lcd sur la table. Le capteur de fermeture du boitier s'est donc comprimé et l’écran c'est cru accroché à son socle.
Quand je l'ai pris pour le mettre sur son socle l'alarme c'est calanché (en le soulevant de la table le capteur s'est décomprimé).
El là impossible d’arrêter l'alarme,j appuis sur off je passe le badge l'alarme s’arrête un instant puis reprend (symbole intrusion actif sur l’écran). Au bout de x tentatives j'ai décider d'enlever les batteries des boitier alarme intérieure extérieure et GSM.
Comment faire pour reprendre la procédure d'installation ?
Merci

pascal V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le plus simple et de faire un reset et de reprendre depuis le début.

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    pascal V.
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    un reset avec appuis long puis remettre les pile tout en appuyant ??
    il faudra alors que face la reconnaissance de tout les éléments du kit ?

    Bonjour Pascal,

    C'est bien cette procédure et il faudra effectivement ré-enregistrer le matériel dans la centrale d'alarme.

    Bonne Journée

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