Cette question a été résolue

detection ouverture boitier ( alarme arachement) ?

bonjour
hier en installant mon alarme, après avoir mis les piles j'ai posé l écran lcd sur la table. Le capteur de fermeture du boitier s'est donc comprimé et l’écran c'est cru accroché à son socle.
Quand je l'ai pris pour le mettre sur son socle l'alarme c'est calanché (en le soulevant de la table le capteur s'est décomprimé).
El là impossible d’arrêter l'alarme,j appuis sur off je passe le badge l'alarme s’arrête un instant puis reprend (symbole intrusion actif sur l’écran). Au bout de x tentatives j'ai décider d'enlever les batteries des boitier alarme intérieure extérieure et GSM.
Comment faire pour reprendre la procédure d'installation ?
Merci

pascal V.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le plus simple et de faire un reset et de reprendre depuis le début.

    Les autres réponses

    pascal V.

    un reset avec appuis long puis remettre les pile tout en appuyant ??
    il faudra alors que face la reconnaissance de tout les éléments du kit ?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    C'est bien cette procédure et il faudra effectivement ré-enregistrer le matériel dans la centrale d'alarme.

    Bonne Journée