Cette question a été résolue

problème somfy box iphone ipad?

Bonjour,
Je viens d'installer ma somfy box ; le contrôle avec PC fonctionne .
J'ai téléchargé l'application sur mon iPhone et mon ipad mais j'ai systématiquement un message d'erreur à la connexion précisant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur sont incorrects ce qui n'est pourtant pas le cas...
Que faire ???
Merci !

Anonyme

    Je réponds a ma propre question car en parcourant le forum j'ai trouvé la réponse : il suffit de changer de mot de passe et tout rentre dans l'ordre
    J'ai donc pu installer tahoma sur mon iPhone et iPad !

    Les autres réponses

    Christel B.

    Bonjour j'ai le même problème et meme en changeant le mot de passe ça ne marche pas erreur de connections