Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème somfy box iphone ipad?

Bonjour,
Je viens d'installer ma somfy box ; le contrôle avec PC fonctionne .
J'ai téléchargé l'application sur mon iPhone et mon ipad mais j'ai systématiquement un message d'erreur à la connexion précisant que le mot de passe ou le nom d'utilisateur sont incorrects ce qui n'est pourtant pas le cas...
Que faire ???
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Je réponds a ma propre question car en parcourant le forum j'ai trouvé la réponse : il suffit de changer de mot de passe et tout rentre dans l'ordre
    J'ai donc pu installer tahoma sur mon iPhone et iPad !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour j'ai le même problème et meme en changeant le mot de passe ça ne marche pas erreur de connections

    Haut de page