Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai créé mon compte pour l’accès à distance, mais lorsque j'essaie de me connecter à l'adresse "monsousdomaine".alarmesomfy.net j'arrive sur l'interface de configuration de ma bbox (équivalent à 192.168.1.254)
Je voulais joindre des copies d'écran,mais ca ne fonctionne pas :-(
Voici les paramètres rentrés (je recopie que ce que j’ai modifié):
*somfy : réglage du réseau :
activer DHCP : décoché
IP central : 192.168.1.201
*somfy : réglage de l’interface
Acces à distance : coché
*bbox : configuration du routeur NAT/PAT
Protocole/port source/ip destination/port destination/toujours attribué cette régle
TCP/443/192.168.1.201/443/coché
TCP/80/192.168.1.201/80/coché
*bbox : configuration du routeur DHCP
Activé
adresse IP / adresse mac
192.168.1.201 / 00 :50 :c2 :9a :80 :c7
Autre problème, quand j’accède à http://alarmesomfy.net/ et que je rentre mon sous-domaine, j'arrive sur une interface caméra alors que je n'ai aucune caméra dans mon installation.
Savez vous d'où viennent ces problèmes ?
Merci
Bonjour Eloïse,
Je vous confirme que votre accès à distance est convenablement paramétré et fonctionnel.
Toutefois, je vous rappel que le nom de sous-domaine (https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net) sert uniquement pour une connexion à distance. En local, lorsque vous êtes connecté sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme, il faut utiliser l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour accéder à l'interface PC.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Sur quelle box ADSL est branchée votre alarme?
Bonjour,
Mon alarme est branchée sur une bbox
il faut mettre https devant 443 et http devant 80
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question