Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy

j'ai changé de box orange, maintenant une LiveBox play, sur mon compte somfy il n'y a plus de box enregistrée, comment enregistrer cette nouvelle box pour accès a distance car pourtant en local wifi j'ai accès a mon alarme.
merci

jean-louis T.
jean-louis T.

jean-louis T.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Le fait que la nouvelle Box ne s'affiche pas dans votre compte n'est pas grave et vous ne pouvez l'ajouter.

    Votre problème se situe sûrement au niveau de vos ouvertures de ports qui ne sont peut-être pas faites ou pas correctement enregistrées sur la LiveBox Play.

    Vous trouverez ci-dessous le fichier de paramétrage de la LiveBox Play:

    Ouverture ports LiveBox Play

    Bonne journée.

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