Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à 0 alarmes portexiom tab

malgré la mise en place de la procédure plusieurs fois à la lettre , il s'avère que je pense qu'il faut remettre le compte alarmesomfy à 0 et recrée un compte mais il doit falloir l'assistance de somfy qui n'est pas joignable à ce jour.
à l'approche des fete merci somfy.

pouvez vous me confirmer le sujet.
merci

gilles M.
gilles M.

gilles M.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonsoir,
    En effet seul un Yellow peut remettre votre compte à zéro, pour cela il va avoir besoin du numéro de votre transmetteur (n° à 6 chiffres commençant par un 5)

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que je peux supprimer votre compte alarme, mais pour ce faire je vais avoir besoin du numéro d'identification à 6 chiffres de votre Centrale/Transmetteur commençant par un 5. Vous le trouverez à sur l'étiquette à l’intérieur de votre Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

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    pour repondre à votre demande je vous joint mon N° 519884
    merci de me tenir informe.
    Gilles

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que j'ai bien supprimé le compte d’accès à distance de votre système d'alarme. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

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