Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimé le verroullage de ma telecommande multi application

Bonjour pouvez me donner les etapes à suivre pour supprimé le verroullage de ma telecommande multi application merci d'avance

David V.
David V.

David V.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David,
    quel est le type de télécommande?

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Réf : 2400660
    Telecommande multi application

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,
    Désolé perso pas trouvé la notice ?

    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/2255/28...

    Haut de page