Question en attente de réponse
J'ai paramétré ma box sfr afin de lui créer une ligne avec le port 443 et une autre ligne avec le port 80 et mon compte ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je me connecte à ce compte avec l'Ipad après l'avoir mis en 3G, j'ai le message 'indirect link'
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Connectez vous en HTTP et pas en HTTPS
Je viens de tester, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai la même erreur. J'ai testé en passant par safari et par chrome et ai le même résultat.
il faut ouvrir le port 443 en https et http 80
Sur l'écran de Réglages du réseau, le port HTTP est 80 et le port HTTPS est 443 et ça ne fonctionne toujours pas. Dois-je faire une intervention au niveau de ma box sfr ?
Il faut rediriger ces ports vers l'adresse ip interne de votre alarme ex:192.168.1.116
Bonjour Micheline,
La paramétrage de votre alarme ainsi que de votre box semble correct. L’accès à votre alarme fonctionne par le biais de l'adresse http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net.
Bonne Journée
Ça a fini par fonctionner (en https) et n'ai pas vraiment d'explication car je n'ai rien changé au paramétrage de la box et de la centrale.
Merci quand même pour votre collaboration.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question