Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse distante de connecxion ?

bonsoir l'adresse de connecxion créée dans mon smartphone ne fonctionne pas je ne peux pas du fait me connecter pouvez vous m'aider merci

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il faudrait etre un peu plus precis:

    model de l'alarme
    acces a distance autorisé
    ouverture des ports
    création du compte somfy

    etc etc...

    Haut de page