Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème electrique ?

j'ai 4 volets installés en 2010 par une entreprise qui n'existe plus, sur 3 volets j'ai des problèmes de descentes occasionnelles ils s’arrêtent voire remontent je dois r'appuyer sur la commande pour finir la manœuvre je n'ai aucun problème pour la remontée merci d'avance

Philippe W.
Philippe W.

Philippe W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe,
    Quel type de volet avez vous ?

    Haut de page