Cette question a été résolue

Parametrage interface Freebox crystal ?

Bonjour,
J'ai trouvé la fiche somfy/Freebox paramétrage de la Freebox très bien faite mais..... impossible d'inscrire mon IP d'alarme qui est 192.168.1.220 or par défaut c'est un 0 qu'il faut et non 1. Où et comment changer ce chiffre ??
Merci de m'aider car 2ème jour de recherches Grrrrr !

Jean-Paul

    pinse57 P.

    salut,

    as tu essayé de laisser le câble réseau connecté a la centrale et de procéder à un reset module IP en laissant bien le câble branché?

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jean-Paul effectué sur un nouveau sujet :

    Jean-Paul le 18/02/2015 à 18h

    "Merci pour ce début de réponse rapide, mais comment fait-on un reset d'IP sur l'alarme ?"

    Bonne Journée

    Sonia P.

    reset de la carte IP
    Neutraliser les autoprotection
    Ouvrir la centrale
    Retirer le câble d'alimentation secteur
    Maintenir l'appui sur le petit bouton rouge de la carte IP tout en rebranchant, jusqu'au clignotement du voyant rouge
    Refermer la centrale
    Menu 780 sur le clavier pour voir l'adresse IP