Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Parametrage interface Freebox crystal ?

Bonjour,
J'ai trouvé la fiche somfy/Freebox paramétrage de la Freebox très bien faite mais..... impossible d'inscrire mon IP d'alarme qui est 192.168.1.220 or par défaut c'est un 0 qu'il faut et non 1. Où et comment changer ce chiffre ??
Merci de m'aider car 2ème jour de recherches Grrrrr !

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    as tu essayé de laisser le câble réseau connecté a la centrale et de procéder à un reset module IP en laissant bien le câble branché?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jean-Paul effectué sur un nouveau sujet :

    Jean-Paul le 18/02/2015 à 18h

    "Merci pour ce début de réponse rapide, mais comment fait-on un reset d'IP sur l'alarme ?"

    Bonne Journée

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    reset de la carte IP
    Neutraliser les autoprotection
    Ouvrir la centrale
    Retirer le câble d'alimentation secteur
    Maintenir l'appui sur le petit bouton rouge de la carte IP tout en rebranchant, jusqu'au clignotement du voyant rouge
    Refermer la centrale
    Menu 780 sur le clavier pour voir l'adresse IP

    Haut de page