Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice SL 2007 N

J'ai perdu la notice de ma commande SL 2007 NEW

Abel C.
Abel C.

Abel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Abel,
    Voici la notice SL 2007.

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous ,
    Je viens d'acheter une maison équipée de commandes de volets roulants SL2007N
    Pour l'instant le systeme fonctionne mais je n ai pas de notice me permettant de modifier les heures de programmation . J'ai bien trouvé une notice sur ce forum mais elle ne concerne que le cablage . Quelq'un aurait il une notice plus complete avec notamment les instructions pour la programmation de l'horloge ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez la notice de votre horloge de commande au lien ci-dessous :

    Notice Somfy Line 2007

    Bonne journée,

    Haut de page