Cette question a été résolue

vole roulant?

bonsoir, j'ai des moteur de vole roulant depuis deux mois et j'ai le problème des réglage de fin de courses, c'est des moteur qui s’oint deux vis de réglage qui on tourne dans le sens puis et moins. Et j'ai utiliser votre notice sa n'a pas mâcher, pardon aide moi a régler ses moteur merci pour votre réponse.

Chabi Christain O.

    Dante M.

    Bonjour
    Pour le réglage de ce type de fin de course
    Il y a deux vis superposées
    Pour le réglage c est très simple à faire un peu plus difficile à expliquer je vais essayer
    Il faut se munir d un outil souple en plastique qui sert à tourner la vis 6 pans de 4 de réglages des fin de courses.
    Sur chaque vis il y a 3 flèches de dessinées une flèche qui indique le sens de rotation de l axe et deux autres flèches avec un+ et un _
    Suivant que ton moteur est monté à droite ou à gauche il faut repérer le sens de rotation et tourner la vis à droite ou à gauche pour régler les fin de courses
    Important lorsque vous réglé le fin de course bas il faut que votre interupteur soit enclenché sur la position descente et de même pour le réglage du fin de course Haut enclenché sur la position montée.
    J'espère avoir été suffisamment clair
    Cordialement
    Dante

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel moteur et quelle télécommande ?

    Chabi Christain O.

    bonjour Mr Dante, j'ai bien reçu votre message, merci d'avoir répond a mon message. Le problème que j'ai actuellement dans se moteur ai que, si je fini de réglé la vis du bas je constate que si je fais le réglage du haut sa de programme le réglage du bas, alors que j'ai déjà réglé un moteur parmi c'est moteur, c'est le reste du moteur que je rencontre se problème veillé m'aidez pour se problème et merci pour votre soutien.

    Dante M.

    Bonjour Mr Chabi
    Si j ai bien compris lors du réglage du fin de course Haut cela déréglé le fin se course que vous avez déjà réglés.
    Dans ce type de fin de courses cela ne dois pas se produire vu que ce sont des réglages séparés avec un système de vis sans fin
    Je pense que c est un problème mécanique de ces vis sans fin il convient de le faire vérifier ou remplacer.
    Désolé et bonne journée à vous.
    Cordialement
    Dante

    Chabi Christain O.

    Bonjour Mr Dante, j'ai bien reçu votre message, je vous demande est ce que si le mémoire du moteur est chaud sa peut créé se problème ? Merci pour votre réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chabi,

    Je vous informe qu'une surchauffe moteur ne peut pas entraîner ce genre de dysfonctionnement. Comme vous l'a expliqué Dante, il semblerait que le défaut provienne plus de la cage de fin de course de votre moteur.