Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation ?

Résiliation et réinitialisation ?

Bonjour,

Est-il possible de réinitialiser la box en vue de sa revente ?

Cordialement,

françois C.
françois C.

françois C.

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    Réponses

    françois C.
    françois C.

    françois C.

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    pouvez vous me donner un nom pour que cette personne s'en charge?

    cdlt

    françois C.
    françois C.

    françois C.

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    merci de votre aide
    j’espère avoir une réponse dés demain

    françois C.
    françois C.

    françois C.

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    bonjour

    est ce qu'un yellow peut me venir en aide svp?

    cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée,

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