Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai achete dimanche 8 fevrier 2015 une somfy box neuve chez Castorama, je ne peux pas l'enregistrer car il me dit que le PIN a deja ete enregistre.
Merci
Re-Bonjour,
La box a été réinitialisée. Vous pourrez l'activer avec votre compte d'ici 20min.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Guy,
Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
Bonjour,
Visiblement elle n'est pas vraiment "neuve"...
Bonjour Guy,
Afin que je puisse résoudre votre problème, pouvez-vous me communiquer le Pin de la box ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question