Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Box neuve, Pin deja enregistree, pouvez vous m'aider ?

Bonjour

J'ai achete dimanche 8 fevrier 2015 une somfy box neuve chez Castorama, je ne peux pas l'enregistrer car il me dit que le PIN a deja ete enregistre.

Merci

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour

    Mon PIN est le 0220-2430-4952

    Je suis actuellement au travail mais ma somfy box doit etre connecte a internet.

    Merci

    Guy

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Meci bien j'ai pu l'enregistrer je jouerai avec tout a l;heure :)

    Haut de page