Question en attente de réponse
Salut
Quel dispositif Somfy pour piloter mes 9 circuits d'éclairage extérieur avec la box Tahoma (appli smartphone) ?
J'hesites entre :
>> Récepteur d'éclairage étanche RTS ref 1810845
Mais je n'ai pas trouvé le nombre de circuits possibles à piloter par recepteur.
Puissance limitée à 500w, je m'en servirait comme relais pilotant mes circuits electriques.
>> Micro-module pour éclairage ref 2401161
Puissance suffisante mais 1 micro module par circuit, soit 9 micro modules à acheter (budget !!!).
Je pense que le Récepteur d'éclairage étanche RTS est mieux non ? Mais j'attends vos confirmations à mes questions.
Merci bcp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est vous qui voyez, suivant les possibilités d'intégration, la puissance, le type de lampes, etc.
C'est pour des lampes LED. Mais ma question c'est combien de circuits differents peut gérer le récepteur rts. C'est indiqué nul part.
Un récepteur commande Un circuit.
Bonjour Aymerik,
le Récepteur d'éclairage étanche RTS Référence 1810845 est bien, et moins cher.
ok mais un récepteur commande uniquement un seul circuit ?
Car d'après la notice consultable en ligne, un schéma montre plusieurs connecteurs.
Qu'est ce que vous appeler "un circuit" ?
un circuit est un cable electrique qui alimente plusieurs lampes LED. J'ai 9 circuits différents dans le jardin, pour éclairer de manière distincte 9 zones. Donc je cherche un module qui pourrait piloter toutes ces zones de manière indépendantes. Si le recepteur ne gère lui aussi qu'un seul circuit, alors je pense me rabattre sur le micro module que j'installerai dans mon tableau electrique, et que je vais devoir acheter 9 fois...
Bonjour,
En électricité il y a quelques normes à respecter.
Pour ce qui concerne un circuit d'éclairage :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question