Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces central ?

bjr a tous
voila mon problème depuis peu je n'arrive plus a accéder a ma central d'alarme,via pc ou smartphone.Malgré que celle ci fonctionne parfaitement!!merci d'avance !!

wilfried L.
wilfried L.

wilfried L.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment procédez vous pour accéder à distance ?

    wilfried L.
    wilfried L.

    wilfried L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    bjr desolé mais je ne l'utilise pas a distance!!
    si c parce que g ecrit que je n'arriver pas a me connecter avec mon smartphone qui vous fait croire ça,ce n'est pas le k desoler j'utilise mon smartphone uniquement par ce que je trouve que c bien plus pratique que de devoir aller forcement sur mon pc fixe !!

    wilfried L.
    wilfried L.

    wilfried L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    biensur j'entends par distance pas de mon domicile!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous vous connectiez avec l'appli ou le navigateur ?

    wilfried L.
    wilfried L.

    wilfried L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    smartphone appli !!
    pc navigateur!!

    Bonjour, faites un reboot de la carte ip et de la centrale, changer de port sur votre box.
    Si vous faites un Ping sur l'adresse ip qu obtenez vous?
    Si pas de réponse au Ping, faire une raz carte ip

    wilfried L.
    wilfried L.

    wilfried L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    bjr ether désolé mais la dans vos propos vous me perdez désoler!!

    Re, alors vous débranchez puis rebranchez le câble d alimentation secteur, vous connectez le câble ethernet qui relie la centrale a votre box sur un autre port ethernet de votre box.

    Tester de nouveau de vous connecter.
    Vous avez un Mac ou un Pc?

    wilfried L.
    wilfried L.

    wilfried L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    un pc, je fais ça de suite!vous dit quoi

    wilfried L.
    wilfried L.

    wilfried L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    désoler ça ne donne rien cette page reste tjs inaccessible!!(page d' accueille somfy)

    Pour faire un Ping:
    Dans le menu démarrer de votre Windows, dans la barre de recherche, taper cmd entrée, une page noire apparaît, vous écrivez PING 192.168.x.xxx ( adresse ip de votre centrale) puis entrée.

    wilfried L.
    wilfried L.

    wilfried L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    re bon en branchant directement ma central sur la box puis sur mon switch je m'aperçois que de nouveau je peu accéder a cette fameuse page!!!
    j'en conclus donc que cela doit etre ma prise rj45 qui a rendu l'ame,mais se qui m'intrigue c qu'une fois que je branche la central sur cette derniere (la prise) un point vert s'allume sur mon switch!!c'est que la connection doit belle est bien se faire!!

    Haut de page