Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Axorn 90 Rail

Bonjour. Mon garage est équipé avec une motorisation Axorn 90. La pièce qui est en bout de rail monobloc de ma motorisation Axorn (à l'opposé du moteur) est abimée et empêche le bon glissement de la chaîne. Je me demande s'il est possible de trouver cette pièce sans tout changer, car je ne l'ai pas trouvée, ni d'ailleurs le rail.
Merci pour vos conseils

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Après recherche, ce ne peut être la chaîne seule qui use trop cette pièce, mais il y a de fortes chances que cela soit lié à un souci d'équilibrage de la porte, ce qui va provoqué un effort trop important sur la chaîne.
    Enfin, il n'est pas conseillé de tendre plus la chaîne afin d'éviter qu'elle ne vienne trop frotter sur cette pièce.

    Bonne journée.

    Haut de page