Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme sur coffret free roll?

les relais battes le voyant reste rouge et la porte reste en position basse

frédéric E.
frédéric E.

frédéric E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frédéric E.
    frédéric E.

    frédéric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Sébastien L,

    J'ai effectivement un pont entre T11 et T12.
    Pouvez vous continuer à m'aider merci d'avance

    Frédéric E

    Haut de page