Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme sur coffret free roll?

les relais battes le voyant reste rouge et la porte reste en position basse

frédéric E.
frédéric E.

frédéric E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frédéric E.
    frédéric E.

    frédéric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Sébastien L,

    J'ai effectivement un pont entre T11 et T12.
    Pouvez vous continuer à m'aider merci d'avance

    Frédéric E

    Haut de page