Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de programmer 2401161 avec 2400576 ?

Bonjour a tous.
Impossible de faire fonctionner une télécommande 2400576 4 boutons avec un récepteur d'éclairage 2401161.
Merci de me donner une procédure ou de me dire si ces deux produits sont compatibles.
La programmation entre la porte Bouton 1 coulissante Bouton 2fonctionne le portail aussi mais le 2401161 sur le Bouton 3 impossible de le faire fonctionné.
Merci.

Vasco L.
Vasco L.

Vasco L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vasco,
    Il faut ouvrir la Keytis 4 faire un contact avec un tournevis sur les plots programme,(voir FJ) la led clignote, faire un appui 3 secondes sur le bouton de programmation du micro récepteur, la led clignote, faire un appui sur la touche de la télécommande à mémoriser, la télécommande est mémorisée.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    bonjour,
    A l'intérieur de la télécommande, il y a un bouton programme (voir notice).
    une fois ce bouton repéré, prenez votre micro module et appuyer 3 secondes sur le bouton de programmation.
    sur la télécommande, appuyer sur le bouton programmation, le voyant clignote. appuyer sur le bouton du canal souhaité et cela doit fonctionner.

    Vasco L.
    Vasco L.

    Vasco L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je vous remercie mais dans le documents que j'avais a ma disposition il me semble que je ne vois pas ces informations.
    Dans tous les cas je vais le faire suivant vos indications et vous tiens au courant.

    Haut de page