Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Demande sav module 2401161

Bonjour , j ai acheté le 25 février 2018 sur votre site somfy ( commande #700094730 )
Trois modules 2401161 , l un d entre eux ne fonctionne plus .
Je crois comprendre que la garantie est de trois ans .
Comment procéder pour le SAV ?
Merci

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
2
1005 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce qui vous fait dire que le module ne fonctionne plus ?
    On ne vous remplacera pas le module si on pas certain qu'il est en panne.

    Bonne journée !

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1005 / 2000
    points

    Il ne réponds plus aux ordres de la tahoma ni des télécommandes .
    Impossible de la reprogrammer , j ai verifier son alimentation .
    Sans succès .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous réinitialisé le module en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "prog" ?

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1005 / 2000
    points

    Bonjour , j arrive a le programmer , mais cela ne dure pas longtemps .
    Il ne répond pas a chaque fois alors que les deux autres fonctionnent parfaitement.
    Je n ai pas eu de soucis pendant deux ans .
    J avais déjà eu ce problème avec un module de volets roulant qui ne s'ouvrait pas a chaque fois .

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1005 / 2000
    points

    Bonjour , que dois je faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    Patientez, un Yellow va vous contacter sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module d'éclairage soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page