Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de code installateur, comment le recupérer ?

bonjour, j'aimerai savoir la procédure pour récupérer le mot de l'installateur sinon comment faire un hard reeboot afin de recommencer tout à zéro ?
merci

jerome N.
jerome N.

jerome N.

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    quel est le modèle de votre alarme ?

    Slipno
    Slipno

    Slipno

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    Tu trouveras toutes les notices des systèmes d'alarme Somfy sur le lien ci-dessous :
    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    La remise à zéro porte le titre "En cas de perte du code installateur".

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    voir fichier joint

    jerome N.
    jerome N.

    jerome N.

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    OK merci.
    C'est bon j'ai réussi.
    J'ai tout reebooter à zéro.

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

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    Bonjour

    J'ai reinitialise mon alarme mais impissible de me connecter avec le compte installateur.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Mettez nous ici une capture du message d'erreur .

    Bonne journée,

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

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    J ai suis la procedure de reinitiamisation.
    Mais quand je veux me connecter avec le code installateur par defaut 2222. Il me dit code incorrect.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,


    Dons la remise à zéro ne s'est pas effectuée correctement. Il est nécessaire de recommencer. Je vous joins la vidéo ici.


    Bonne journée,

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