Question en attente de réponse
bonjour, j'aimerai savoir la procédure pour récupérer le mot de l'installateur sinon comment faire un hard reeboot afin de recommencer tout à zéro ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel est le modèle de votre alarme ?
Tu trouveras toutes les notices des systèmes d'alarme Somfy sur le lien ci-dessous :
https://www.somfy.fr/support/notices/alarme
La remise à zéro porte le titre "En cas de perte du code installateur".
voir fichier joint
OK merci.
C'est bon j'ai réussi.
J'ai tout reebooter à zéro.
Bonjour
J'ai reinitialise mon alarme mais impissible de me connecter avec le compte installateur.
Bonjour Nicolas,
Mettez nous ici une capture du message d'erreur .
Bonne journée,
J ai suis la procedure de reinitiamisation.
Mais quand je veux me connecter avec le code installateur par defaut 2222. Il me dit code incorrect.
Bonjour,
Dons la remise à zéro ne s'est pas effectuée correctement. Il est nécessaire de recommencer. Je vous joins la vidéo ici.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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