Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pourquoi la nouvelle application i phone ne fonctionne pas ?

bonjour a tous ! depuis la maj de l'application pour piloter mon alarme je n'arrive plus a me connecter en 3g ! quelqu'un peu m'aider ? merci

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2929 / 5000
    points

    Il faut rentrer un par un les codes de la carte d'authentification

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    oui cela fonctionne avec le navigateur , l'application refuse a chaque foi mon code utilisateur .

    Haut de page