Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

L'activation de ma zenbox sur le site Somfy.fr est elle necessaire, bien que cela marche via "TAOHMA supervision"?

Tout d'abord, félicitations pour ce service. A peine 2 jours et je ne m'en passe plus. De plus, facile à mettre en place (une fois les codes reçus) et interface TAHOMA -Supervison (page web) et applications mobiles très intuitives.

Mon problème est que je ne peux pas changer les parametres de mon compte via l'interface de pilotage TAHOMA(adresse, activation alertes). Je crois comprendre que l'on a la possibilité de le faire via Somfy.fr. Cependant, je voudrais être sur de ne pas perde l'activation de ma zenbox, effectuée via une page dédiée, en entrant de nouveau son code PIN sur SOMFY.fr et en l'activant une 2eme fois.

Manuel M.
Manuel M.

Manuel M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page