Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ALARME / ordinateur ?

Je ne peu plus piloter mon alarme depuis mon ordinateur depuis la mise a jour de l’application
sur ma tablette. Celui ci m'indique page WEB inaccessible !

ALBERT F.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Vérifiez vos paramétrages.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Albert,

    Vous êtes vous rapproché de ce post afin de vous guider pour les paramètres à réaliser:
    http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android

    Bonne journée.

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